Avant toutes choses, je tiens à vous dire que je recherche uniquement une relation sérieuse et constructive....
Je suis quelqu'un d'agréable, d'enjoué, de gentil, d'attentionné et ouvert aux autres avec quelques défauts sûrement 😅.
Je ne suis pas un "gros fêtard", j'aime les sorties au restaurant, j'aime aussi être à la maison en mode cocooning.
Je recherche quelqu'un qui me ressemble ou pas 😉 pour partager de bons moments simples, agréables.
Je peux aussi bien apprécier une personne qui est réservée, qu'une personne qui pétille.
La vie est le plaisir de rire ensemble, de passer de bons moments.
C'est difficile de parler de la personne recherchée car elle peut avoir des caractères et des manières d'être complètement différents et me plaire.
Les personnes qui aiment sourire, rire, les personnes positives qui aiment la vie sont en tout cas les bienvenues.
N hésitez pas à m'écrire, je vous répondrais dans tous les cas avec plaisir :)
“Ce sont les petits détails qui nous fait tomber amoureux »
Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre femme amoureuse
Jeune grand-père d'un adorable petit-fils, il ne me manque plus qu'une belle rencontre sincères qui aime les choses simples, balade à vélo, randonnée, ciné, ptit resto tout dans la bienveillance
Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre femme amicale
Je suis quelqu’un de cultivé , j’aime la complicité et le partage . Avoir une bonne communication afin de mieux se connaître mutuellement . Ce sont autant les qualités comme les défauts qui font de nous ce que nous sommes ,apprendre et découvrir sera mon mot d’ordre et vous ?
Je suis quelqu'un qui valorise l'authenticité et le respect mutuel. Je n'apprécie pas les personnes superficielles ou méprisantes qui cherchent à me forcer à faire des choses qui vont à l'encontre de mes valeurs et de ce que j'aime réellement. Je crois en l'importance de rester fidèle à soi-même et de s'entourer de personnes qui respectent mes choix et me permettent d'être véritablement moi-même.
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre femme amoureuse
Bonjour je m'appelle David j'ai 50 ans je mesure 1 m 93 pour 80 kg j'ai deux filles une de 5 ans et 9 ans je vis à la campagne dans un corps de ferme j'ai deux chiens des lapins des poules je pense être une personne simple qui vit simplement j'apprécie très très bien les choses simples de la vie