Loading…

Rencontre d'hommes cheveux courts

Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Woippy - 62 ans

Bonjour je suis ici pour essayer de trouver ma moitié c'est à dire une relation sérieuse est sincère les personnes qui ne sont pas sérieuse est ne pense qu'à s amusez s'abtenir merci🌹
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis divorcé et papa de 2 enfants je recherche une femme pour finir ma vie entre de bonne main merci
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mix
Benfeld - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil, spontané, bienveillant
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Rurange-lès-Thionville - 81 ans

Homme veuf/veuve de 81 ans recherche rencontre amoureuse
je suis veuf et recherche compagne
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Montluçon - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
J' aime les personnes simple qui préfère être que paraître. Netflix c'est bien l' hiver ou quand il pleut sinon je préfère bouger resto rando piscine fêtes de village... j' aime pas le foot ni la chasse mais j' adore la mer les couchers de soleil et les étoiles venez me dire ce que vous vous aimez quelles sont vos attentes sur ce site j' aimerais faire des nouvelles rencontres avec des personnes positives qui savent trouver le bonheur tant dans les moments simples que magique mais les vivre à deux dans la complicité.
Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Marseille - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir, je pense avoir trouvé mon bonheur. Une rencontre reste à venir d'ici le mois d'octobre prochain pour confirmer cette impression. Une fois cette rencontre passée, je n'envisagerai quoi qu'il arrive plus de me réinscrire. Merci de bien vouloir prendre en compte cela.
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Aast - 79 ans

Homme veuf/veuve de 79 ans recherche rencontre amoureuse
veuf sans enfant cherche femme afin d'échanger pour mieux se connaitre et entamer un chemin ensemble si affinités.
Montreuil-Bellay - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je n aime pas être seul et aime vraiment les calins tendres et les vrais sentiments, pour être heureux et en confiance.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT