Loading…

Rencontre d'hommes cheveux courts

Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Pont-Audemer - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorce sans enfants a chargent .je suis ici pour rencontrer une femme qui saura m'apporter ce dont j'ai besoin . l'amour je recherche une femme sincère fidèle intentionné chaleureuse tout comme les les deux parties recherches.
Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mix
Benfeld - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil, spontané, bienveillant
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Glaine-Montaigut - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je ne demande pas grand choses,juste te rencontrer et continuer le chemin de la vie ta main dans la mienne
Nouméa - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle rencontre
Toul - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
jaime la nature piscine promenade animaux calme drole tres sensible je suis ancien cuisinier et maintenant chauffeur de bus jai un chien et un chat recherche relation durable
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Païta - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, sincère et stable, je recherche une vraie histoire construite sur le respect, la confiance et la complicité ❤️ J’aime les choses simples de la vie : la nature, la mer, les moments authentiques et les personnes au grand cœur 🌊🌿 Très câlin et affectueux, j’adore les petits moments de tendresse et les calinous réguliers 😊❤️ La solitude finit parfois par peser, alors si tu es en Nouvelle-Calédonie et que tu crois encore à un amour vrai, prenons le temps de discuter… et laissons l’avenir nous guider 🌹
La Roche-Maurice - 56 ans

Homme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 53 ans cherche un femme
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT